Exemples d'utilisation de "ever so" en anglais

<>
Be it ever so humble, there's no place like home. On n'est jamais aussi bien que chez soi.
No nation was ever so virtuous as each believes itself, and none was ever so wicked as each believes the other. Aucune nation ne fut jamais aussi vertueuse qu'elle ne le croyait, ni aucune aussi vile que le croyaient les autres.
To my chief strategist, David Axelrod, who's been a partner with me every step of the way. To the best campaign team ever assembled in the history of politics! You made this happen, and I am forever grateful for what you've sacrificed to get it done. À mon stratège en chef, David Axelrod, qui a été un partenaire avec moi à chaque pas du chemin. À la meilleure équipe de campagne jamais assemblée dans l'histoire de la politique ! Vous l'avez accompli, et je suis pour toujours redevable pour ce que vous avez sacrifié pour le faire.
Did you ever talk to him? Lui aviez-vous déjà parlé ?
Have you ever thought of becoming a nurse? Avez-vous songé à devenir infirmière ?
He is stronger than ever. Il est plus fort que jamais.
Have you ever written a book? Avez-vous déjà écrit un livre ?
Have you ever eaten a banana pie? Tu as déjà mangé de la tarte à la banane ?
You're the only person who ever comes to visit me. Vous êtes la seule personne à jamais me rendre visite.
Japan has produced more cars than ever this year. Le Japon a produit plus de voitures que jamais cette année.
Have you ever been run over? Avez-vous jamais été renversé ?
I do not think he will ever get over the loss of his wife. Je ne pense pas qu'il se remettra jamais de la perte de sa femme.
The flood was the greatest disaster they had ever had. L'inondation était le plus grand désastre qu'ils ont jamais eu.
It hardly ever rains there. Il ne pleut presque jamais, ici.
The Kennedys were the closest thing that the United States has ever had to royalty. Les Kennedys étaient ce qui s'apparentait le plus, pour les États-Unis d'Amérique, à une famille royale.
Nothing ever happens in this old village. Rien n'est jamais arrivé dans ce vieux village.
Have you ever been to Tokyo? Êtes-vous déjà allé à Tokyo ?
Has she ever fallen in love? Est-elle déjà tombée amoureuse ?
Will there ever be a better? Y aura-t-il jamais un mieux ?
He seldom, if ever, comes. Il vient rarement, voire pas du tout.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !