Exemples d'utilisation de "extreme" en anglais

<>
It's an extreme case. C'est un cas extrême.
Is it not a bit extreme? N'est-ce pas un tantinet extrême ?
Your proposal is a bit extreme. Votre proposition est un peu extrême.
I don't want to lose my ideas, even though some of them are a bit extreme. Je ne veux pas perdre mes idées, même si certaines d'entre elles sont un peu extrêmes.
Young people are apt to go to extremes. Les jeunes gens ont tendance à aller aux extrêmes.
He is the kind of man who cannot do anything in moderation, but always goes to extremes. C'est le genre d'homme qui ne fait rien avec modération, mais va toujours à l'extrême.
Our teacher lives at the extreme end of the street. Notre professeur vit tout au bout de la rue.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !