Exemples d'utilisation de "fame" en anglais

<>
Traductions: tous10 autres traductions10
He is eager for fame. Il était avide de reconnaissance.
His courage won him fame. Son courage lui valut la renommée.
The architect achieved worldwide fame. L'architecte accéda à une renommée mondiale.
He entered the hall of fame. Il entra au Panthéon.
I do not care for fame. Je me fiche de la célébrité.
Despite adversity, the ingenious man achieved worldwide fame. Malgré l'adversité, cet homme ingénieux a acquis une renommée mondiale.
He hoped to find fame as a poet. Il espérait devenir célèbre en tant que poète.
He is always seeking for fame and wealth. Il est toujours à la recherche du succès et de la richesse.
Despite all his fame, he is not happy. Malgré tout son succès, il n'est pas heureux.
According to Andy Warhol, everyone will have fifteen minutes of fame. Selon Andy Warhol, chacun aura quinze minutes de renommée.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !