Exemples d'utilisation de "fight" en anglais

<>
Don't give up the fight. Ne lâche pas !
They fight like cat and dog. Ils se disputent comme chien et chat.
The argument ended in a fight. La discussion a tourné au pugilat.
One American was killed in the fight. Un Américain a été tué dans l'avion.
I can teach you how to fight. Je peux t'enseigner à te battre.
A fight started about nothing between them. Une querelle à propos de rien éclata entre eux.
We had no alternative but to fight. Nous n'avions pas d'autres choix que de nous battre.
The boxer was pressured to throw the fight. Le boxeur fut contraint de s'allonger.
Even a rabbit, if badgered into a corner, will fight back. Même un lapin, acculé dans un coin, se rebiffera.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !