Exemples d'utilisation de "fingernails" en anglais avec la traduction "ongle"
Traductions:
tous7
ongle7
Fingernails grow nearly four times faster than toenails.
Les ongles des doigts croissent environ quatre fois plus vite que ceux des pieds.
When death approaches, all you can do is slowly chew your fingernails.
Lorsque la mort approche, tout ce qu'on peut faire est de lentement ronger ses ongles.
It feels so good when you run your fingernails over my back.
C'est tellement bon quand tu fais courir tes ongles sur mon dos.
Contrary to popular opinion, hair and fingernails do not continue to grow after death.
Contrairement aux idées reçues, les cheveux et les ongles ne continuent pas à pousser après la mort.
For three days after death hair and fingernails continue to grow but phone calls taper off.
Trois jours après la mort, les cheveux et les ongles continuent à pousser mais les appels téléphoniques se font plus rares.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité