Exemples d'utilisation de "first reading" en anglais

<>
For the first time in his life, Yuka finished reading an entire book in English. Pour la première fois de sa vie, Yuka a terminé la lecture d'un livre en langue anglaise.
For the first time in her life, Yuka has finished reading an English book. Pour la première fois de sa vie, Yuka a terminé la lecture d'un livre en langue anglaise.
The first person that I see playing a video game, chatting on QQ, or reading articles on Kaixin is shown the door. This is a classroom, not a cybercafé. Le premier que je prends en train de jouer à un jeu vidéo, de parler sur QQ, de lire des articles sur Kaixin, il prend la porte. C'est une salle de classe, pas un cyber-café.
A book not worth reading is not worth buying in the first place. Un livre qui ne vaut pas la peine d'être lu, ne vaut pas la peine d'être acheté dès le départ.
He took the first prize. Il a touché le premier prix.
I can seldom find time for reading. J'ai rarement du temps pour lire.
Do you know who conquered Mt. Everest first? Sais-tu qui a conquis le mont Everest en premier ?
Reading makes me happy. Lire me rend heureux.
You go first. Vas-y d'abord.
Don't eat while reading. Ne mange pas pendant que tu lis.
Ichiro will go to Nagoya for the first time. Ichiro ira à Nagoya pour la première fois.
It's hard for me, reading letters on the monitor. Il m'est difficile de lire des lettres sur le moniteur.
January is the first month of the calendar. Janvier est le premier mois du calendrier.
I love reading books. J'adore lire des livres.
First of all, it is too expensive. Avant tout, c'est trop cher.
This book makes pleasant reading. Ce livre est d'une lecture agréable.
English is not my first language. L'anglais n'est pas ma première langue.
Adding comments makes reading the code easier. Ajouter des commentaires rend la lecture du code plus facile.
Did you catch the first train? Est-ce que tu es monté dans le premier train ?
Reading books is important. Lire des livres est important.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !