Exemples d'utilisation de "fled" en anglais

<>
Traductions: tous10 fuir4 autres traductions6
God knows where he fled. Dieu sait où il s'est enfui.
He fled when he saw me. Il s'est enfui dès qu'il m'a aperçu.
He fled lest he should be arrested. Il prit la fuite de peur d'être arrêté.
Along with thousands of others, he fled the country. En même temps que des milliers d'autres, il a quitté le pays.
When he received the letter, he fled to his parents'. Lorsqu'il reçut la lettre, il s'enfuit chez ses parents.
Tired of being the subject of the accusations from Tom, Mary fled to France, whose language has no accusative case. Lassée d'être l'objet des accusations de Tom, Mary s'enfuit en France dont la langue ne connaît pas de cas accusatif.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !