Exemples d'utilisation de "front door" en anglais
All of a sudden, the front door bell rang and the dark shadow of a lone man slipped in quietly.
Tout à coup, la sonnette de la porte de devant tinta et l'ombre noire d'un homme seul se glissa tranquillement à l'intérieur.
You have only to stand in front of the door. It will open by itself.
Tu n'as qu'à te mettre devant la porte. Elle s'ouvrira toute seule.
I can't stand being laughed at in front of others.
Je ne supporte pas qu'on se moque de moi devant les autres.
I was dialing his number just as he walked through the door.
Je composai son numéro lorsqu'il franchit la porte.
He stood agape for a moment in front of the painting, surprised at its realism.
Il est resté la bouche bée quelques instants devant le tableau, surpris par le réalisme de celui-ci.
I had no sooner closed the door than somebody started knocking on it.
J'avais à peine fermé la porte que quelqu'un frappa.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité