Exemples d'utilisation de "gas pump" en anglais

<>
We're running out of gas. Nous allons manquer de gaz.
The new trade accord will pump fresh blood into the international economy. Le nouveau traité de commerce va insuffler un sang nouveau dans l'économie internationale.
The gas tank suddenly blew up. Le réservoir de gaz a soudainement explosé.
The human heart is analogous to a pump. Le cœur humain est analogue à une pompe.
Gas was escaping from a crack in the pipe. L'essence s'échappait d'une fissure dans le tube.
The purpose of the heart is to pump blood. La fonction du cœur est de pomper du sang.
No sooner had I entered the room than I noticed the smell not only of tobacco but of gas. Je ne fus pas plus tôt rentré dans la pièce que je remarquais non seulement l'odeur de tabac mais aussi de gaz.
Real men go to the gym to pump iron, not to do aerobics. Les vrais mecs vont à la gym pour soulever de la fonte, pas pour faire de l'aérobic.
Where do I pay for the gas? Où dois-je payer pour le gaz ?
The heart serves to pump blood. Le cœur sert à pomper du sang.
Don't forget to turn off the gas before going out. N'oubliez pas de couper le gaz avant de sortir.
Could you show me how to use this pump? Pouvez-vous me montrer comment utiliser cette pompe ?
You can't see gas; it's invisible. On ne peut pas voir le gaz ; il est invisible.
Since you do a lot of commuting, it stands to reason that using a smaller car would save you money at the pump. Puisque tu fais beaucoup de navettes, il semble cohérent qu'utiliser une voiture plus petite, te ferais économiser de l'argent à la pompe.
Gas is a little cheaper with self-service, now that deregulation is kicking in. L'essence est un peu moins chère en libre service, maintenant que la dérégulation entre en vigueur.
Cut off the gas! Coupez le gaz !
I smell gas. Je sens le gaz.
The price of gas is rising. Le prix de l'essence augmente.
Have you turned off the gas yet? As-tu déjà coupé le gaz ?
This heater burns gas. Le radiateur fonctionne à l'essence.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !