Exemples d'utilisation de "impossible" en anglais

<>
Traductions: tous107 impossible102 autres traductions5
The translator found it impossible to explain what he meant. Le traducteur se trouvait dans l'impossibilité d'expliquer ce qu'il voulait dire.
It is impossible for me to get there before noon. Je ne peux arriver là-bas avant midi.
She found it impossible to understand what he was saying. Elle fut incapable de comprendre ce qu'il disait.
It is impossible to exaggerate the importance of the habit of early rising. On ne saurait exagérer l'importance de se lever tôt.
This room is very small, so it is impossible to put more furniture in it. La pièce est très petite, à tel point qu'il n'est pas possible d'ajouter des meubles.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !