Exemples d'utilisation de "in tears" en anglais
Hearing the sad news, she collapsed in tears.
En entendant la triste nouvelle, elle fondit en larmes.
After hearing the sad news, she broke down in tears.
Après avoir entendu la triste nouvelle, elle s'effondra en larmes.
If the rain stops, tears clean the scars of memory away.
Si la pluie s'arrête, les larmes lavent les blessures de la mémoire.
She turned her face away so he wouldn't see her tears.
Elle détourna son visage afin qu'il ne voie pas ses larmes.
O heat, dry up my brains! Tears seven times salt, burn out the sense and virtue of mine eye!
Ô chaleur, dessèche mon cerveau! ô larmes sept fois salées, consumez en mes yeux tout don de sentir et d'agir!
The young wives of old husbands have the habit of thinking early on about choosing the one who will wipe their widow tears.
Les jeunes épouses des vieux maris ont coutume de penser de bonne heure à choisir celui qui essuiera leurs larmes de veuves.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité