Exemples d'utilisation de "key document" en anglais

<>
A note was attached to the document with a paper clip. Une note était attachée au document avec un trombone.
I have lost my key. J'ai perdu ma clé.
One problem translators face is that sometimes the source document is poorly written. Un problème que les traducteurs rencontrent est que parfois le document original est mal écrit.
Here is my key. Voici ma clef.
It will take me more than three hours to look over the document. Il va me falloir plus de trois heures pour lire le document.
Could you please tell me again where you put the key? Pourrais-tu me répéter où tu as mis la clé ?
Missing for years, the document miraculously came to light the other day. Manquant depuis des années, le document est miraculeusement réapparu l'autre jour.
She's lost her car key. Elle a perdu sa clé de voiture.
Father translated the French document into Japanese. Mon père a traduit en japonais le document français.
This letter is the only key to the mystery. Cette lettre est la seule clé du mystère.
This is the pen that he signed the document with. C'est le stylo avec lequel il a signé le document.
Is this the key you are looking for? Est-ce la clé que tu cherches ?
Please make five copies of this document. Faites cinq copies de ce document, s'il vous plaît.
I lost the door key, so I can't enter the house. J'ai perdu la clé de la porte, alors je ne peux pas entrer dans la maison.
He read the document aloud. Il lut le document à haute voix.
The key question is not what can I gain but what do I have to lose. La question clé n'est pas qu'est-ce que je peux gagner mais qu'est-ce que j'ai à perdre.
The last two lines of the document are mostly illegible. Les deux dernières lignes du document sont en majeure partie illisible.
The boy was searching for the key that he had lost. Le garçon cherchait la clé qu'il avait perdue.
How can I make the deadline for this document? Comment est-ce que je vais pouvoir arriver à rencontrer l'échéance pour ce document ?
This is the key I have been looking for. C'est la clé que je cherchais.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !