Exemples d'utilisation de "kill time" en anglais avec la traduction "tuer le temps"

<>
Traductions: tous10 tuer le temps8 autres traductions2
I was looking to kill time. Je cherchais à tuer le temps.
Some read books to kill time. Certains lisent des livres pour tuer le temps.
I was trying to kill time. J'essayais de tuer le temps.
I read a magazine to kill time. Je lus un magazine pour tuer le temps.
I am gardening these days just to kill time. Je fais du jardinage ces temps-ci pour tuer le temps.
I would like to kill time with you, against me. J'aimerais bien tuer le temps avec toi, contre moi.
He killed time in a coffee shop watching girls pass by. Il tua le temps dans un café en regardant les filles passer.
Mick killed time by reading a magazine while waiting for his date. Le temps d'attendre pour son rendez-vous, Mick a tué le temps en lisant des magazines.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !