Exemples d'utilisation de "labour troubles" en anglais

<>
Argument continues about the "White collar exemption" that exempts specific white collar workers from the "8 hours in 1 day, 40 hours a week," working hours fixed by the Labour Standards Act. La polémique se poursuit quant à "l'exemption des Cols Blancs" qui exempte des travailleurs cols blancs spécifiques du temps de travail "8 heures par jours, 40 heures semaines" prévu par la loi sur le temps de travail.
His troubles led him to drink. Ses ennuis l'ont mené à boire.
We all labour against our own cure; for death is the cure of all disease. Nous nous battons tous contre notre propre remède; car la mort est le remède à tous les maux.
They have their own troubles. Ils ont leurs propres problèmes.
I just want to live simply and happily, without troubles. Je veux juste vivre simplement et joyeusement, sans avoir de problèmes.
He always troubles himself about minor things. Il se tracasse toujours pour des choses sans importances.
I don't want to burden you with my troubles. Je ne veux pas vous accabler avec mes ennuis.
The troubles of others are our own. Les difficultés des autres sont nos difficultés.
Love troubles have the advantage of never being boring. Les ennuis d'amour ont cela de bon qu'ils n'ennuient jamais.
Life is, at best, a sea of troubles. La vie est, au mieux, une mer de problèmes.
Everybody wants to rid himself of troubles. Chacun veut s'éviter des ennuis.
His troubles are not over. Ses ennuis ne sont pas terminés.
I'm sorry to put you to all these troubles. Je suis désolé de t'amener tous ces ennuis.
I have nothing to do with their troubles. Je n'ai rien à voir avec leurs problèmes.
Although the phrase "world peace" sounds attractive, the road to world peace is very long and full of troubles. Et bien que la phrase "paix au monde" paraisse attirante, le chemin de la paix dans le monde est très long et rempli de turpitudes.
The new government has financial troubles. Le nouveau gouvernement a des problèmes financiers.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !