Exemples d'utilisation de "light damage" en anglais

<>
The damage is done. Le mal est fait.
Aqua expresses the colour of clear water, it is a bright, and light, blue. Le bleu-vert exprime la couleur de l'eau claire ; c'est un bleu brillant et clair.
We are liable for the damage. Nous sommes responsables en cas de dégâts.
He turned off the light and he went to bed. Il a éteint la lumière et s'est couché.
In my daily life I take care in various ways of my body so as not to damage my health. Dans ma vie quotidienne, je prends soin de mon corps de diverses manières afin de ne pas endommager ma santé.
He wore a light blue tie. Il portait une cravate bleu clair.
It seems that much damage was done by yesterday's battle. Il semble que beaucoup de dégâts aient été causés par la bataille d'hier.
I didn't turn off the light. Je n'ai pas éteint la lumière.
The damage has been done. Les dommages ont été faits.
A lightyear is the distance that light travels in one year. Une année-lumière est la distance que parcourt la lumière en une année.
The new trendy way to drink vodka is to pour it directly into your eye socket. However, doing so could seriously damage your vision. La nouvelle tendance pour boire une vodka est de la mettre directement dans l'oeil. Cependant cela risque d'endommager grièvement votre vision.
A heavy purse makes a light heart. Une bourse pleine remplit le cœur de joie.
I have some damage to my vision. J'ai des problèmes de vue.
Put out the light. Éteins la lumière.
The damage was done. Le mal était fait.
He is a little light for a sumo wrestler. Il est un peu léger pour un sumotori.
Introducing foreign plants, such as palm trees can damage ecosystems. Introduire des plantes étrangères, telles que les palmiers, peut endommager les écosystèmes.
Did you stop at the red light? Vous êtes-vous arrêté au feu rouge ?
We estimate the damage at one thousand dollars. Nous estimons les dégâts à mille dollars.
Turn left at the first light. Tournez à gauche au premier feu.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !