Exemples d'utilisation de "light signal" en anglais

<>
A red light is often used as a danger signal. Une lumière rouge est souvent utilisée comme un signal de danger.
Aqua expresses the colour of clear water, it is a bright, and light, blue. Le bleu-vert exprime la couleur de l'eau claire ; c'est un bleu brillant et clair.
Don't cross the road while the signal is red. Ne traverse pas la rue tant que le feu est rouge.
He turned off the light and he went to bed. Il a éteint la lumière et s'est couché.
He responded to the signal I gave. Il a répondu au signal que je lui ai donné.
He wore a light blue tie. Il portait une cravate bleu clair.
Drivers have to attend to the traffic signal. Les conducteurs doivent faire attention aux feux de circulation.
I didn't turn off the light. Je n'ai pas éteint la lumière.
He gave us the signal to begin. Il nous a donné le signal pour commencer.
A lightyear is the distance that light travels in one year. Une année-lumière est la distance que parcourt la lumière en une année.
I'll raise my hand as a signal. Je lèverai ma main pour faire signe.
A heavy purse makes a light heart. Une bourse pleine remplit le cœur de joie.
Many Americans are uncomfortable with silence, and they tend to regard silence in a conversation as a signal that they need to start talking. De nombreux Étasuniens ne sont pas à l'aise avec le silence, et ils ont tendance à considérer le silence dans une conversation comme un signal indiquant qu'ils doivent commencer à parler.
Put out the light. Éteins la lumière.
The ship's captain ordered the radio operator to send a distress signal. Le capitaine du navire ordonna à l'opérateur radio d'envoyer un signal de détresse.
He is a little light for a sumo wrestler. Il est un peu léger pour un sumotori.
Did you stop at the red light? Vous êtes-vous arrêté au feu rouge ?
Turn left at the first light. Tournez à gauche au premier feu.
Light travels faster than sound. La lumière se déplace plus vite que le son.
A green light is on. Le feu est au vert.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !