Exemples d'utilisation de "machine translation" en anglais

<>
Why is machine translation useless? Pourquoi la traduction automatique est-elle inutile ?
I wanted to know what our general stance is on adding machine translations? Je voulais savoir quelle est notre position générale concernant l'addition de traductions automatiques ?
The brain is just a complicated machine. Le cerveau n'est qu'une machine compliquée.
As far as I know, this is the only translation available. Pour autant que je sache, c'est la seule traduction possible.
Someday I will buy a cotton candy machine. Un jour j'achèterai une machine à barbe-à-papa.
The quality of translation has improved. La qualité de la traduction s'est améliorée.
He put the machine in motion. Il a mis en marche la machine.
Let's compare the translation with the original. Comparons la traduction à l'original.
This machine is superior in quality to that one. Cette machine est de meilleure qualité que celle-là.
You really have a talent for translation. Vous avez vraiment du talent pour la traduction.
Press this button to start the machine. Appuyer sur ce bouton pour démarrer la machine.
That translation is said to be true to the original. On dit que cette traduction est fidèle à l'originale.
By whom was this machine invented? Par qui a été inventée cette machine ?
Make a good translation of the sentence that you are translating. Don't let translations into other languages influence you. Faîtes une bonne traduction de la phrase que vous traduisez. Ne vous laissez pas influencer par les traductions dans les autres langues.
The machine takes a lot of room. Cette machine prend beaucoup de place.
Please don't do translations if you're crap at it. This is a plea from the English translation clients. Merci de ne pas faire de traductions si vous êtes nuls à ça. C'est une supplique des clients de la traduction anglaise.
The agonies of the machine age do not originate from the machines as such. Les souffrances de l'âge de la mécanisation ne prennent pas leur origine dans les machines elles-mêmes.
Translation is a scholarly discipline. La traduction est une discipline académique.
I can't remember how to use this machine. Je n'arrive pas à me rappeler l'utilisation de cette machine.
The German translators, always late, hadn't translated this sentence yet, and Tom and Mary worried as to whether they should go through another translation to reach the sentence in Lojban. Les traducteurs allemands, toujours en retard, n'avaient pas encore traduit cette phrase et Tom et Mary s'inquiétaient de savoir s'ils devraient passer par une autre traduction pour atteindre la phrase en lojban.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !