Exemples d'utilisation de "make use of" en anglais
He made use of the opportunity to improve his English.
Il a profité de cette opportunité pour améliorer son anglais.
Students should make use of the books in the library.
Les étudiants devraient utiliser les livres de la bibliothèque.
Man is the only animal that can make use of fire.
L'Homme est le seul animal qui peut utiliser le feu.
The engineer seeks not so much to know nature as to make use of it.
Les ingénieurs ne cherchent pas tant à connaître la nature qu'à en faire usage.
She is looking for a job where she can make use of her foreign language ability.
Elle cherche un travail où elle puisse utiliser son talent pour les langues étrangères.
In order to study computational linguistics it's necessary to know various languages, however, one also has to be familiar with the use of computers.
Afin d'étudier l'informatique linguistique, il est nécessaire de connaître différentes langues, cependant, on doit aussi être familiarisé avec l'utilisation des ordinateurs.
Most foreigners will never fully master the use of German modal particles.
La plupart des étrangers ne maîtriseront jamais complètement l'usage des particules modales allemandes.
Effective use of disinfectant is an important subject in relation to infection control in hospitals.
L'utilisation efficace de désinfectant est un sujet important en ce qui concerne le contrôle des infections dans les hôpitaux.
Water law is the field of law dealing with the ownership, control, and use of water as a resource.
Le droit de l'eau est le champ du droit traitant de la propriété, du contrôle et de l'utilisation de l'eau en tant que ressource.
The government is promoting the use of domestically made products.
Le gouvernement promeut l'usage de produits fabriqués localement.
The Catholic Church doesn't condone the use of condoms.
L'Église catholique n'approuve pas l'utilisation du préservatif.
I had an argument with Tom about the use of marijuana.
Je me suis disputé avec Tom à propos de l'usage de marijuana.
Alice was beginning to get very tired of sitting by her sister on the bank, and of having nothing to do: once or twice she had peeped into the book her sister was reading, but it had no pictures or conversations in it, 'and what is the use of a book,' thought Alice 'without pictures or conversation?'
Alice commençait à être très fatiguée d'être assise à côté de sa sœur sur la berge et de n'avoir rien à faire : une ou deux fois, elle avait jeté un coup d'œil dans le livre que sa sœur était en train de lire, mais il ne contenait aucune image ni conversation, « et à quoi sert un livre », pensait Alice, « sans images ni conversations ? »
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité