Exemples d'utilisation de "media selling" en anglais
When I try to listen to music with media player there's an error and I can't play the file.
Lorsque j'essaie d'écouter de la musique avec media player, il y a une erreur et je ne peux pas lire le fichier.
I've been toying with the idea of selling everything and taking a long, slow trip around the world.
J'ai flirté avec l'idée de tout bazarder et de faire un long voyage tranquille autour du monde.
Computers are really selling like hotcakes.
Les ordinateurs se vendent vraiment comme des petits pains.
The mystery surrounding his death was played up by the media.
Le mystère entourant sa mort fut exagéré par les médias.
The media blew the whole thing out of proportion.
Les médias ont monté toute cette affaire en épingle.
Are you seriously thinking about selling this on eBay?
Penses-tu sérieusement à vendre ça sur eBay ?
In the 1970’s the Ontario Censor Board banned the film "The Tin Drum" from the Günter Grass novel, but the media found this silly, and so the Canadian Broadcasting Corporation CBC, showed the offending scene that night from coast to coast on the national news.
Dans les années soixante-dix, le comité de la censure de l'Ontario interdit le film « Le Tambour » d'après le roman de Günter Grass, mais les médias trouvèrent cela stupide et donc la Société Radio-Canada, SRC, montra les scènes offensantes ce soir-là, d'une côte à l'autre, dans le journal national.
That car dealership has a reputation for selling lemons.
Ce concessionnaire automobile a la réputation de vendre des poubelles.
No one had ever thought of selling ice before.
Personne n'avait jamais pensé à vendre de la glace auparavant.
Peter was an altruistic video game player; he would give items to people who needed them, rather than selling them for personal profit.
Peter était un joueur de jeux vidéo altruiste ; il donnait des objets aux gens qui en avaient besoin, plutôt que de les vendre par intérêt personnel.
You won't be selling anything if you don't lower the price.
Vous ne vendrez rien si vous n'abaissez pas le prix.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité