Exemples d'utilisation de "more importantly" en anglais

<>
Never mind that. More importantly, if we don't go soon the time-limited sales will finish. Oublie ça. Le plus important c'est que si nous n'y allons pas rapidement la période des soldes sera terminée.
No more, thank you. I'm full. Non merci. J'ai le ventre plein.
Houses built with wood burn more easily than houses built out of stone. Les maisons de bois brûlent plus facilement que les maisons de pierre.
Sadako wanted to say more, but her lips just didn't want to move anymore. Sadako voulait dire plus mais sa bouche et sa langue ne voulaient pas bouger.
I didn't want to spend any more time in bed. Je ne voulais plus passer de temps au lit.
I like bananas more than apples. J'aime plus les bananes que les pommes.
Would you like some more beer? Aimeriez-vous un peu plus de bière ?
I have promised myself to read more books. Je me suis promis de lire plus de livres.
He has more than five dictionaries. Il a plus de cinq dictionnaires.
You should pay more attention to what he says. Tu devrais accorder plus d'attention à ce qu'il dit.
You should try to be more polite. Tu devrais essayer d'être plus poli.
Apparently, it's getting more difficult to find a good job. Apparemment, il devient plus difficile d'obtenir un bon emploi.
You ought to have been more careful. Tu aurais dû être plus prudent.
I don't want to eat any more. Je ne veux plus rien manger.
Don't get so irritated. Rushing things will cost you more time in the end. Ne t'agace pas comme cela. Se précipiter te fera perdre du temps en fin de compte.
There are many more yuan millionaires than euro millionaires in the world. Il y a dans le monde bien plus de millionnaires en yuans que de millionnaires en euros.
Can I have some more milk? Puis-je avoir plus de lait ?
She advised him to be more careful. Elle lui conseilla d'être plus prudent.
I've been looking for them for more than one hour. Je les ai cherchés pendant plus d'une heure.
More coffee, please. Encore du café s'il vous plait.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !