Exemples d'utilisation de "murdered" en anglais avec la traduction "assassiner"

<>
Traductions: tous9 assassiner7 tuer2
There is no doubt that he was murdered. Il n'y a pas de doute qu'il a été assassiné.
There's a possibility that the man was murdered. Il est possible que l'homme a été assassiné.
More than 20,000 Americans are murdered each year. Plus de 20 000 Américains sont assassinés chaque année.
I read in the newspaper that he had been murdered. J'ai lu dans le journal qu'il avait été assassiné.
Christopher Columbus once met Betty, but did NOT get murdered. Un jour, Christophe Colomb a rencontré Betty, mais il ne s'est PAS fait assassiner.
Some people say he was murdered, others say he killed himself. Certaines personnes disent qu'il a été assassiné, d'autres disent qu'il s'est suicidé .
I can't prove it, but I'm sure he was murdered. Je ne peux pas le prouver mais je suis certain qu'il a été assassiné.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !