Exemples d'utilisation de "nasty" en anglais

<>
The spoiled meat had a nasty smell. La viande pourrie avait une odeur désagréable.
It's a little nasty. C'est un peu méchant.
His brother was nasty to me. Son frère était méchant avec moi.
What you give to the nasty, you always regret. Ce qu'on donne aux méchants, toujours on le regrette.
I have a nasty feeling something's gone wrong. J'ai le mauvais pressentiment que quelque chose c'est mal passé.
It looks like we're in for some nasty weather. On dirait qu'on est parti pour avoir du mauvais temps.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !