Exemples d'utilisation de "neighbors" en anglais

<>
The neighbors called the police. Les voisins appelèrent la police.
The rotten apple injures its neighbors. La pomme pourrie fait du tort à ses voisines.
The Smiths are our neighbors. Les Smiths sont nos voisins.
He is one of my neighbors. C'est l'un de mes voisins.
His neighbors are suspicious of him. Ses voisins se méfient de lui.
You ought to love your neighbors. On doit aimer ses voisins.
I called my neighbors over for dinner. J'ai invité mes voisins à diner.
Japan is at peace with her neighbors. Le Japon est en paix avec ses voisins.
I'm on good terms with the neighbors. J'ai de bonnes relations avec mes voisins.
The French are our neighbors across the Channel. Les Français sont nos voisins de l'autre côté de la Manche.
Up until now, they've been good neighbors. Jusqu'à présent, ils étaient de bons voisins.
They have been good neighbors to this day. Jusqu'à aujourd'hui, ils ont été de bons voisins.
I think he can get along with his neighbors. Je pense qu'il peut s'entendre avec ses voisins.
My rich neighbors belong to a private golf club. Mes riches voisins appartiennent à un club de golf privé.
We bought our new neighbors a clock as a housewarming gift. Nous avons acheté une pendule pour nos voisins, en guise de cadeau pour leur pendaison de crémaillère.
While they were away on vacation, their neighbors looked after the dog. Pendant qu'ils étaient partis en vacances, leurs voisins se sont occupés du chien.
She tried to spice up the conversation with gossip about the neighbors. Elle essayait de pimenter la conversation avec des commérages sur les voisins.
The neighbors sent their kid on a linguistic trip to Ireland this summer. Les voisins ont envoyé leur gosse faire un voyage linguistique en Irlande cet été.
The noise was so loud that it was a nuisance to the neighbors. Le bruit était tellement fort que cela gênait les voisins.
We don't like our neighbors, and they don't like us, either. Nous n'aimons pas nos voisins et ils ne nous aiment pas non plus.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !