Exemples d'utilisation de "night" en anglais
You stay up until two in the morning. You're such a night owl!
Il est deux heures du matin et tu ne dors toujours pas, tu es vraiment un couche-tard !
Do you think that Spermophilus predators have night vision?
À votre avis, les prédateurs des spermophiles sont-ils nyctalopes ?
We can see a lot of stars at night in summer.
Nous pouvons voir beaucoup d'étoiles dans le ciel l'été.
My grandfather amassed a great fortune in the stock market and then lost it all over night.
Mon grand-père amassa une grande fortune à la bourse puis la perdit entièrement du jour au lendemain.
Midterm exams are next week. Just cramming the night before won't get you ready. The time to start studying is now.
Les examens de la mi-semestre auront lieu dès la semaine prochaine. Bachoter la veille ne t'avancera à rien, et il n'y a que des questions impossibles. Alors commence dès maintenant à bosser.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité