Exemples d'utilisation de "nobody else's" en anglais
Nobody noticed that the picture was hung upside down.
Personne ne remarqua que le tableau était suspendu la tête en bas.
Nobody has been able to scientifically explain the phenomenon.
Personne n'a pu expliquer ce phénomène scientifiquement.
Nobody cares how much the dinner is going to cost.
Personne ne s'inquiète de combien va coûter le déjeuner.
She went into the kitchen to see who was there, but there was nobody there.
Elle alla à la cuisine pour voir qui s'y trouvait, mais là, il n'y avait personne.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité