Exemples d'utilisation de "nuts" en anglais

<>
Your mom speaks six languages — that's nuts. C'est fou ! Ta mère parle 6 langues.
After his wife left him, Harold went nuts. Après que sa femme l'ait quitté, Harold est devenu fou.
Don't crack a nut with a sledgehammer. Ne casse pas une noix avec un marteau de forgeron.
The crowd is going nuts. La foule est fébrile.
The squirrel was busy gathering nuts. L'écureuil était occupé à rassembler des noisettes.
Squirrels are storing up nuts against the winter. Les écureuils accumulent les noisettes en prévision de l'hiver.
That's like a kick in the nuts. C'est comme un coup de pied dans les parties.
The last person I told my idea to thought I was nuts. La dernière personne à qui j'ai raconté mon idée a pensé que j'étais cinglé.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !