Exemples d'utilisation de "of yours" en anglais
My dog is almost half the size of yours.
La taille de mon chien est presque la moitié de celle du vôtre.
That sister of yours is always complaining of her husband.
Cette sœur à vous se plaint constamment de son mari.
What happened to that friend of yours that you introduced me to last weekend?
Qu'est-il arrivé à cet ami à toi auquel tu m'as présenté le week-end dernier ?
I'll try to stay on your good side, lest I get cut in two by that acerbic tongue of yours.
Je ferai de mon mieux pour rester dans tes faveurs, afin d'éviter d'être coupé en deux par cette langue acerbe qui est la tienne.
"Then I will be all yours," said the little white rabbit.
"Alors je serais tout à toi", dit le petit lapin blanc.
"Are these cars yours?" "Yes, they are mine."
"Ces voitures sont à vous ?" "Oui, ce sont les miennes."
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité