Exemples d'utilisation de "omit obstacle" en anglais

<>
The scandal was an obstacle to his promotion. Le scandale fut un obstacle à sa promotion.
Omit needless words! Omets les mots inutiles !
Bad weather is no obstacle. Le mauvais temps n'est jamais un obstacle.
You should omit this word from the sentence. Tu devrais omettre ce mot de la phrase.
We have overcome the first obstacle with sorrow and distress. Nous avons surmonté le premier obstacle avec peine et détresse.
The president's detractors conveniently omit from their criticism all the positive things he's done. Les détracteurs du président omettent commodément de leurs critiques toutes les choses positives qu'il a réalisées.
The scandal was an obstacle to his career. Le scandale était un obstacle à sa carrière.
He met an unexpected obstacle. Il rencontra un obstacle imprévu.
They had cleared the obstacle from the road. L'obstacle avait été enlevé de la route.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !