Exemples d'utilisation de "orange prison jumpsuit" en anglais

<>
Can I have this orange? Puis-je avoir cette orange ?
Tom was sentenced to life in prison without parole. Tom fut condamné à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle.
The frost rendered the orange crop worthless. Le froid a anéanti la récolte d'oranges.
She'll spend the next four years in prison. Elle va passer les quatre prochaines années en prison.
Mother bought two bottles of orange juice. Mère a acheté deux bouteilles de jus d'orange.
The criminal escaped from prison. Le criminel s'échappa de la prison.
The Earth is blue like an orange. La terre est bleue comme une orange.
The prisoner escaped from prison. Le prisonnier s'échappa de prison.
That there isn't an orange either. Ça là, n'est pas non plus une orange.
The prison guards will strike from midnight in three days. Les gardiens de prison seront en grève pendant trois jours à partir de minuit.
Two glasses of orange juice, please. Deux verres de jus d'orange s'il vous plaît.
While entering the prison the new guy suffered a heart attack. En entrant dans la prison, le nouveau eut une crise cardiaque.
The security level, as established by the Department of Homeland Security, is orange. Le niveau de la sécurité, comme établi par le Département de la Sécurité intérieure, est orange.
Denmark’s a prison. Le Danemark est une prison.
The earth, seen from above, looks like an orange. La Terre, vue du dessus, ressemble à une orange.
Tom died in prison ten years ago. Tom est mort en prison il y a dix ans.
My mother bought two bottles of orange juice. Ma mère a acheté deux bouteilles de jus d’orange.
The murderer was convicted and sentenced to life in prison. Le meurtrier fut déclaré coupable et condamné à un emprisonnement à vie.
A girl gave me an orange in exchange for a piece of cake. Une fille me donna une orange en échange d'un morceau de gâteau.
A convict has escaped from prison. Un détenu s'est échappé de prison.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !