Exemples d'utilisation de "out of my mind" en anglais
All during my trip I could not keep you out of my mind.
Je n'ai guère pu t'ôter de mes pensées tout le long de mon voyage.
When Alexander the Great addressed him with greetings, and asked if he wanted anything, Diogenes replied "Yes, stand a little out of my sunshine."
Alexandre le rencontra et lui dit : "Demande-moi ce que tu veux et tu l'auras." Il lui répondit : "Ôte-toi de mon soleil !"
I went out of my way to visit my friend, but he wasn't at home.
J'ai fait un détour pour rendre visite à un ami, mais il n'était pas chez lui.
I can't get this silly tune out of my head!
Je n'arrive pas à me sortir cette stupide chanson de la tête !
As I'm not good at swimming, I avoid swimming out of my depth.
Vu que je ne sais pas trop nager, j'évite d'aller là où je n'ai pas pied.
By chance we saw him as he came out of the shop.
Par chance, on l'a vu en train de sortir du magasin.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité