Exemples d'utilisation de "outside right" en anglais

<>
It's raining outside. Il pleut dehors.
It's worth a try, right? Ça vaut le coup d'essayer, non ?
It is too dark to play outside. Il fait trop sombre pour jouer dehors.
Is it all right to take pictures in this building? A-t-on le droit de prendre des photos dans ce bâtiment ?
She got dressed and went outside. Elle s'est habillée et est allée dehors.
"Don't disturb her. She is at work right now" he whispered. "Ne la dérange pas. Elle travaille, là", murmura-t-il.
Could we have a table outside? Pourrait-on avoir une table à l'extérieur ?
Would 9 o'clock be all right? Neuf heures conviendrait-il ?
It's a rainy day, so we can't play outside. C'est un jour pluvieux alors nous ne pouvons pas jouer dehors.
We consider it the citizens' legitimate right to have public libraries. Nous croyons qu'il est évident que les citoyens ont le droit d'avoir une bibliothèque publique.
The door was locked from the outside. La porte avait été verrouillée de l'extérieur.
We must stop urban sprawl and fight against physical segregation while still guaranteeing the right to housing. Il faut mettre un terme à l'étalement urbain et lutter contre la ségrégation spatiale tout en garantissant le droit au logement.
It was pitch black outside. Il faisait noir comme dans un four, dehors.
She gave me a hard kick on my right leg. Elle me donna un coup violent dans la jambe droite.
Put the garbage outside. Sors les poubelles !
If it wasn't for modern medicine, I'd be dead right now. Si ce n'était pour la médecine moderne, je serais mort à l'heure qu'il est.
And even outside these nations, English is perhaps more widely used as a medium of international communication than any other language. Et même en dehors de ces pays, l'anglais est probablement la langue la plus utilisée pour les communications internationales, devant toutes les autres.
It's all right with me. Je vais bien.
It's totally dark outside. Il fait tout noir dehors.
He is still on the right side of forty. Il n'a pas tout à fait quarante ans.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !