Exemples d'utilisation de "petrol tank" en anglais

<>
We will soon have no more petrol. Nous n'aurons bientôt plus d'essence.
The gas tank suddenly blew up. Le réservoir de gaz a soudainement explosé.
The cost of petrol keeps on going up. Le coût du carburant ne cesse d'augmenter.
The water tank teems with mosquito larvae. Le réservoir d'eau grouille de larves de moustiques.
Petrol is no longer a cheap fuel. L'essence n'est plus un carburant bon marché.
The fuel tank in the car is full. Le réservoir d'essence de la voiture est plein.
More and more environmentalists advocate and use environmentally friendly unleaded petrol in cars. De plus en plus d'environnementalistes prônent et utilisent de l'essence sans plomb, plus respectueux de l'environnement, dans leurs voitures.
The tank is empty. La cuve est vide.
We ran out of petrol. Nous fûmes à court d'essence.
I'd like a full tank of regular unleaded. Je voudrais bien un réservoir plein de sans-plomb.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !