Exemples d'utilisation de "phoned" en anglais avec la traduction "téléphoner"
"Has anybody phoned the police?" "I have."
« Quelqu'un a-t-il téléphoné à la police ? » « Oui, moi. »
Because she was overseas, she often phoned via Skype.
Comme elle était à l'étranger, elle téléphonait fréquemment via Skype.
We should have phoned ahead and reserved a table.
On aurait dû téléphoner auparavant et réserver une table.
She had already gone to bed when I phoned her at 11:00 p.m.
Elle était déjà allée se coucher quand je lui ai téléphoné à 23 h 00.
I had hardly finished my meal when my friend phoned me and invited me out for dinner.
Je venais de terminer mon repas quand mon ami m'a téléphoné pour m'inviter à aller manger dehors.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité