Exemples d'utilisation de "policemen" en anglais

<>
The policemen said to them, "Stop." Les policiers leur dirent "Stop".
Most of the policemen lost their jobs. La plupart des policiers perdirent leur emploi.
The rioters beat many policemen to death. Les émeutiers frappèrent de nombreux policiers à mort.
Policemen aren't permitted to drink on duty. Les policiers ne sont pas autorisés à boire en service.
New York City policemen wear dark blue uniforms. Les policiers de la ville de New York portent un uniforme bleu sombre.
Policemen work at the risk of their own lives. Les policiers travaillent au péril de leur vie.
An important function of policemen is to catch thieves. Une des fonctions importantes d'un policier est d'attraper les voleurs.
England is a land where the policemen carry no revolvers. L'Angleterre est un pays où les policiers ne portent pas d'armes.
The policemen beat the bushes all day to find a lost child. Les policiers ont battu la campagne toute la journée pour trouver un enfant disparu.
The policeman thrust me aside. Le policier m'a poussé de côté.
It seems that the policeman in this TV series is a dirty cop who abuses his authority. Il semble que le flic de cette série télé soit un ripou qui abuse de son autorité.
I got into that state of mind when a man listens and listens and begins to long for the sight of a policeman. Je suis entré dans cet état d'esprit où un homme écoute et écoute et commence à ardemment désirer apercevoir un agent de police.
The policeman arrested the thief. Le policier a arrêté le voleur.
His father was a policeman. Son père était un policier.
Her father is a policeman. Son père est policier.
The policeman was off duty. Le policier était hors-service.
The policeman commanded them to stop. Le policier leur a ordonné de s'arrêter.
The policeman lifted the box carefully. Le policier souleva la boîte avec précaution.
The policeman is in the car. Le policier est dans la voiture.
The policeman signaled him to stop. Le policier lui intima de s'arrêter.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !