Exemples d'utilisation de "pollutes" en anglais

<>
Traductions: tous10 polluer10
Sewage often pollutes the ocean. Les eaux usées polluent souvent la mer.
Factory waste sometimes pollutes our rivers. Les déchets d'usines polluent quelquefois nos rivières.
Exhaust from factories pollutes the air. Les émanations industrielles polluent l'air.
Some factories pollute the environment. Certaines usines polluent l'environnement.
This river is not polluted. Ce fleuve n'est pas pollué.
Air is polluted in cities. L'air est pollué dans les grandes villes.
The air was polluted by exhaust gas. L'air était pollué par les gaz d'échappement.
The air is polluted in the big cities. L'air est pollué dans les grandes villes.
I don't like the polluted atmosphere of big cities. Je n'aime pas l'atmosphère polluée des grandes villes.
Cycling is good exercise. Moreover, it doesn't pollute the air. Faire du vélo est un bon exercice. En plus, ça ne pollue pas l'air.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !