Exemples d'utilisation de "private banker" en anglais
The actress said that she was engaged to a banker.
L'actrice a dit qu'elle était mariée à un banquier.
You shouldn't read other people's private letters without permission.
Vous ne devriez pas lire les lettres privées des autres sans permission.
If you're unhappy with your private life, I suggest you register on Facebook. It's the best way to get rid of it.
Si tu es mécontent de ta vie privée, je te conseille de t'inscrire sur Facebook. C'est le meilleur moyen de t'en débarrasser.
My rich neighbors belong to a private golf club.
Mes riches voisins appartiennent à un club de golf privé.
Public transport is only quicker than private transport in urban areas.
Il n'y a qu'en zones urbaines que les transports en commun sont plus rapides que les transports individuels.
You should assume that email messages aren't private.
On devrait supposer que les courriels ne sont pas privés.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité