Exemples d'utilisation de "punishments" en anglais
In nature there are neither rewards nor punishments.
Dans la nature il n'y a ni récompense ni punition.
Teenagers are God's punishment for having sex.
Les adolescents sont la punition de Dieu pour la fornication.
An overwhelming majority voted to abolish the brutal punishment.
Une majorité écrasante vota pour l'abolition de ce châtiment brutal.
The punishment should be proportionate to the crime.
La peine devrait être proportionnelle au crime.
The punishment should be in proportion to the crime.
La punition devrait être proportionnelle au crime.
I don't think that I deserved the punishment I got.
Je ne pense pas que je méritais la punition qui m'a été infligée.
I am against using death as a punishment. I am also against using it as a reward.
Je suis contre l'utilisation de la mort en tant que punition. Je suis aussi contre son utilisation en tant que récompense.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité