Exemples d'utilisation de "put on his feet" en anglais
The boy took off his clothes and put on his pajamas.
Le garçon se déshabilla puis enfila son pyjama.
The students laughed under their breath when they saw that the teacher had put on his sweater backwards.
Les élèves rirent dans leur barbe en voyant que le professeur avait mis son pull à l'envers.
It appears to me that you put on my hat by mistake.
Il m'apparait que vous avez, par erreur, mis mon chapeau.
If you don't want to put on sunscreen, that's your problem. Just don't come complaining to me when you get a sunburn.
Si tu ne veux pas mettre de crème solaire c'est ton problème, mais ne viens pas te plaindre quand t'auras des coups de soleil.
On his arrival in London, he sent me a telegram.
À son arrivée à Londres, il m'a envoyé un télégramme.
It's very difficult even for a Japanese to put on a kimono.
Même pour un Japonais il est très difficile de mettre un kimono.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité