Exemples d'utilisation de "scratched" en anglais

<>
She scratched her itch through the scalp to the brain. Elle a gratté sa démangeaison au travers de son crâne, jusqu'au cerveau.
I will not buy this record, it is scratched. Je n'achèterai pas ce disque, il est rayé.
He has the habit of scratching his head. Il a l'habitude de se gratter la tête.
Bears like to scratch their back on tree bark. Les ours aiment se gratter le dos sur l'écorce des arbres.
You should try not to scratch your insect bites. Tu ne devrais pas gratter tes piqûres d'insectes.
I can hear a cat scratching at the window. J'entends un chat qui gratte à la fenêtre.
Cotton mittens will prevent the baby from scratching his own face. Des mitaines en coton vont empêcher le bébé de se gratter le visage.
The cat scratched my hand. Le chat me griffa la main.
I was scratched by a cat. Un chat m'a griffé.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !