Exemples d'utilisation de "screams" en anglais
She managed to scare off her attacker by screaming loudly.
Elle a fait fuir son assaillant en criant très fort.
When he broke his leg he was screaming out in pain.
Lorsqu'il se brisa la jambe, il cria de douleur.
I remember the horror I felt when she screamed.
Je me souviens de l'horreur que j'ai ressentie lorsqu'elle a hurlé.
When in trouble or in doubt, run in circles, scream and shout!
En cas de problème ou de doute, tourne en cercles, hurle et crie !
She heard him scream, so she ran into his bedroom.
Elle l'entendit hurler et elle courut donc dans sa chambre.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité