Exemples d'utilisation de "shell bottom" en anglais

<>
There are no shortcuts to the top, only to the bottom. Il n'y a pas de raccourcis vers le haut, seulement vers le bas.
He has come out of his shell. Il est sorti de sa coquille.
Grab the bottom. Attrape le bas.
The shell of an egg is easily broken. La coquille d'un œuf se casse facilement.
She is always at the bottom of the class. Elle est toujours au bas de la classe.
It's as smooth as a baby's bottom. C'est lisse comme le derrière d'un nouveau-né.
There is a little wine left in the bottom of the glass. Il reste un peu de vin au fond du verre.
If you look carefully you'll see that the box has a false bottom. Si vous regardez avec attention, vous verrez que la boîte est munie d'un double fond.
He was at the bottom of the class. Il était à la tête de la classe.
I thanked him from the bottom of my heart. Je l'ai remercié du fond du cœur.
Read the note at the bottom of the page. Lisez la note à la fin de la page.
Read the bottom of a page. Lis le bas de la page.
Put the book on the bottom shelf. Pose le livre sur l'étagère du bas.
The farm is built at the bottom of the hill. La ferme est bâtie au pied de la colline.
The notes are at the bottom of the page. Les notes sont en bas de page.
Thank you, from the bottom of my heart! Merci du fond du coeur !
I thank you from the bottom of my heart. Je te remercie du fond du cœur.
The bottom 40% of the U.S. population has only 0.3% of the wealth. Les quarante pour cent de la population des USA les plus modestes ne détiennent que zéro virgule trois pour cent de la richesse.
That man has hit bottom: his wife has left him, he's lost his job, and he's an alcoholic. The worst is that I know him--he used to be my boss five years ago. Cet homme a touché le fond : sa femme l'a quitté il s'est fait virer de son travail et il est alcoolique. Le pire c'est que je le connaissais, c'était mon patron il y a cinq ans.
The fire was too hot, and the cakes were burned quite black on the bottom. Le feu était trop chaud et les gâteaux furent complètement carbonisés sur le dessous.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !