Exemples d'utilisation de "start-up capital" en anglais
I can't start up my computer. What am I supposed to do?
Je ne peux pas démarrer mon ordinateur. Qu'est-ce que je suis censé faire ?
He needed capital to start a new business.
Il avait besoin de fonds pour démarrer sa nouvelle entreprise.
I have so many things to tell you that I don't know where to start.
J'ai tellement de choses à vous dire que je ne sais pas par où commencer.
To start with, I must thank you for your help.
Premièrement, j'aimerais vous remercier pour votre aide.
I think it's time for me to start taking my responsibilities seriously.
Je pense qu'il est temps que je commence à prendre mes responsabilités au sérieux.
We're in the red this month. If we don't start spending less next month, we won't have any savings left.
Nous sommes dans le négatif ce mois-ci. Si nous ne commençons pas à dépenser moins le mois prochain, nos économies seront épuisées.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité