Exemples d'utilisation de "talk up" en anglais
It is not for the vanquished to talk of war.
Quand on ne s'y connait pas, on s'abstient. @modifier (je cherche une expression !)
Mary does not have anyone to talk to, but she does not feel lonely.
Mary n’a personne avec qui parler, mais elle ne se sent pas seule.
There was a lot of talk lately about the architecture of the new school.
Il y a eu beaucoup de discussions récemment à propos de l'architecture de la nouvelle école.
It is true that they talk a lot, but they say little.
C'est vrai qu'ils parlent beaucoup, mais ils disent peu.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité