Exemples d'utilisation de "throw down" en anglais
I like pigs. Dogs look up to us. Cats look down on us. Pigs treat us as equals.
J'aime les cochons. Les chiens nous admirent d'en bas. Les chats nous regardent de haut. Les cochons nous traitent en égaux.
I trust computers only as far as I can throw them.
Je fais confiance aux ordinateurs pour autant que je puisse les jeter.
The grenade blew up before the terrorist could throw it, and his arm was blown off!
La grenade explosa avant que le terroriste ne puisse la jeter, et son bras fut déchiqueté !
In spite of our encouragement he decided to throw in the towel.
Il décida de jeter l'éponge malgré nos encouragements.
My son loves to throw temper tantrums in the supermarket.
Mon fils adore piquer des crises de nerfs au supermarché.
If the spaghetti sticks when you throw it against the wall, it's done.
Si le spaghetti colle lorsque vous le jetez contre le mur, c'est cuit.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité