Exemples d'utilisation de "Later" en anglais avec la traduction "dopo"

<>
Let's check it later. Controlliamolo dopo.
We will discuss that later. Discuteremo di questo dopo.
I'll finish it later. Dopo la finisco.
He returned home three hours later. È ritornato a casa tre ore dopo.
We will return sooner or later. Torneremo prima o dopo.
The house collapsed a week later. La casa crollò una settimana dopo.
He died a few days later. È morto pochi giorni dopo.
I'll call you up later. Ti chiamerò dopo.
Could you call me back later? Potresti richiamarmi dopo?
He went home three hours later. È andato a casa tre ore dopo.
His mother died four years later. Sua madre è morta quattro anni dopo.
Tom arrived at 2:30 and Mary arrived a short time later. Tom arrivò alle 2:30 e Mary poco dopo.
Tom learned later that Mary wasn't planning to live in Boston. Tom è venuto a conoscenza dopo che Mary non prevedeva di vivere a Boston.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !