Exemples d'utilisation de "Place" en anglais

<>
Wanna crash at my place? Vuoi dormire da me?
there's no place like home a ogni uccello il suo nido è bello
I remember having seen her some place. Mi ricordo di averla vista da qualche parte.
The accident took place on the highway. L'incidente avvenne sull'autostrada.
I don't want to go any place. Non voglio andare da nessuna parte.
Who came up with that idea in the first place? Chi ha avuto questa idea prima d'ora?
I managed to find a parking place right in front of the building. Sono riuscito a parcheggiare proprio di fronte all'edificio.
A book not worth reading is not worth buying in the first place. Un libro che non vale la pena leggere, non vale neanche la pena di essere comprato.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !