Exemples d'utilisation de "atomic structure" en anglais

<>
We live in the atomic age. Viviamo nell'era atomica.
This molecule has a crystalline structure. Questa molecola ha una struttura cristallina.
The atomic number for hydrogen is 1. Il numero atomico dell'idrogeno è 1.
The music is in balance with the structure of the movie. La musica è in equilibrio con la struttura del film.
The first atomic bomb was dropped on Japan. La prima bomba atomica fu sganciata sul Giappone.
The building is a monstrous structure. L'edificio è una struttura mostruosa.
The atomic number of iron is 26. Il numero atomico del ferro è 26.
All the elements of a data structure are public by default. Tutti gli elementi di una struttura dati sono pubblici per impostazione predefinita.
Atomic energy can be used for peaceful ends. L'energia atomica può essere utilizzata per fini pacifici.
We are living in the atomic age. Viviamo nell'era nucleare.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !