Exemples d'utilisation de "cash management" en anglais

<>
You don't have to pay in cash. Non devi pagare in contanti.
I would like to pay with cash. Is breakfast included in the price? Vorrei pagare in contanti. La colazione è inclusa nel prezzo?
I'm a little low on cash right now. Sono un po' a corto di soldi al momento.
Cash or credit card? Contanti o carta di credito?
Someone stole my cash. Qualcuno ha rubato i miei soldi.
I would like to pay with cash. Vorrei pagare in contanti.
I pay in cash. Pago in contanti.
I'd like to pay in cash. Vorrei pagare in contanti.
I'll pay cash Pagherò in contanti
The cash desk is over there La cassa è laggiù
Can I pay cash? Posso pagare in contanti?
I'm paying cash Pago in contanti
Payment must be made in cash Il pagamento deve esser fatto in denaro contante
this cash reward can be used for whatever you want questo premio in denaro può essere utilizzato per qualsiasi cosa tu voglia
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !