Exemples d'utilisation de "caught" en anglais

<>
Traductions: tous54 prendere36 catturare9 autres traductions9
I caught up with you. Ti ho raggiunto.
Japan has caught up with America in some fields. Il Giappone ha raggiunto l'America in alcuni campi.
He caught her by the arm. Lui la afferrò per il braccio.
She caught him smoking a cigarette. L'ha beccato mentre fumava una sigaretta.
I caught her by the hand. L'ho afferrata per la mano.
I caught a glimpse of him. L'ho visto di sfuggita.
I caught the man stealing the money. Ho beccato l'uomo a rubare i soldi.
The kite got caught in the tree. L'aquilone è rimasto impigliato nell'albero.
Radioactive cesium in amounts exceeding limits has been measured on young lancefish caught in Fukushima prefecture. Quantitativi di Cesio radioattivo che superano i livelli di guardia, sono stati riscontrati in giovani esemplari di cicerello pescati nella prefettura di Fukushima.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !