Exemples d'utilisation de "close" en anglais

<>
The dog is close to death. Il cane è sul punto di morte.
Tom and Mary were close friends. Tom e Mary erano amici intimi.
The enemy can't get close. Il nemico non si può avvicinare.
His life came to a close. La sua vita è giunta al termine.
Don't get too close with him. Non avvicinarti troppo a lui.
Don't let the enemy get close. Non lasciare che il nemico si avvicini.
His days are drawing to their close. I suoi giorni stanno giungendo al termine.
We can't get close to the enemy. Non possiamo avvicinarci al nemico.
The minister elected one of his close friends to a key position. Il ministro ha nominato uno dei suoi amici intimi in una posizione chiave.
It was close to 2:30 by the time Tom reached Mary's house. Erano quasi le 2:30 quando Tom raggiunse la casa di Mary.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !